AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C.R.A.Z.Y.

AuteurMessage
Sam
Rainbowroomer en herbe
Rainbowroomer en herbe

MessageSujet: C.R.A.Z.Y.   Lun 1 Fév - 11:19

Bonjour à tous =)
Je n'ai guère posté beaucoup ici depuis un moment, Mais j'ai un post qui vaut son pesant d'or - si on considère que l'amour, l'Art et la musique valent de l'or, s'entend.
Je vous propose, si vous en avez l'occasion, et même si vous n'en avez pas l'occasion, d'acheter ou de voir ce film, Il parle de la vie d'un jeune homme dans le milieu familial moyen du Quebec dans les années 60/70/80. Entre 4 frères, une mère aimante et un père fier de ses fils, le jeune Zach raconte son histoire; tentant d'échapper à sa nature: il est homosexuel.
De la diverses anecdotes, une histoire superbe, superbement mise en scène - bref si vous n'aviez pas compris que je suis fan, maintenant vous le savez.
Le film est rythmé par la musique des années 50/60/70; magnifiquement construit. Et c'est à un realisateur et auteru Québecois que nous devons cette merveille: Jean-Marc Vallée.
Voilà donc, je vous le conseille, si vous avez l'occasion de le voir, venez me donner vos avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma
admin
admin

Féminin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: C.R.A.Z.Y.   Lun 1 Fév - 13:40

Je connais pas ce film !!!

des ce soir si je suis pas trop naze, j irai le chercher et le regarder!!!

merci Sam de nous faire partager cela!!!

Eternal
modératrice
modératrice

Féminin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: C.R.A.Z.Y.   Lun 1 Fév - 14:12

Vu sur la cinq il n"y a pas si longtemps et j'ai adoré ! Très belle histoire superbement interprétée, le thème du coming-out et de l'acceptation est très bien traité, non franchement ce film est une réussite ! Sans parler de l'atmosphère musicale, yeaaaaaah que de la bonne musique !

Bref je vous le conseille les filles ! cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C.R.A.Z.Y.   

C.R.A.Z.Y.
Page 1 sur 1