AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [M] Mai Otome

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuma
admin
admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 221

MessageSujet: [M] Mai Otome   Jeu 26 Fév - 4:25

Mai-OtoHiME
舞-乙HiME

Histoire:

L'histoire met en scène des jeunes filles, les Otomes,qui acquièrent des capacités particulières au cours d'un enseignement dans l'école de Garderobe, dans le but de protéger un pays, une personne. Le maintien des capacités exige une absence de relation d'où leur appellation. Arika, va venir troubler la vie de l'école et du royaume de Mashiro-sama, la princesse, puis reine, de Windbloom.

Informations:
Nombre d'épisodes : 26
Date de diffusion:Depuis le 6 octobre 2005, sur TV Tōkyō
Réalisateur : Masakazu Obara
Auteur : Hajime Yatate
Studio d'animation : Sunrise
Statut : Diffusion terminée au Japon .

Garderobe


Les Piliers:


Natsuki Kruger, directrice de l'école de Garderobe et un des piliers. ( GEM : Le Cristal Argenté des Glaces )

Shizuru Viola, un des 'Piliers' de Garderobe et chargé de la sécurité de l'école. ( GEM : L'Améthyste Pleine de Grâce )

Juliet Nao Zhang, anciennement une élève Perle (la numéro 4, puis 3, avant de devenir pilier) choisi pour ce poste au cours de la série. ( GEM : La Spinelle Briseuse d'Illusions )


Classe Corail:

Arika Yumemiya personnage principal 14 ans, gaffeuse, la tête remplie de rêves et d'idéaux.Elle rentre à l'école de Garderobe afin de devenir une otome, comme sa mère.GEM : Le Saphir du ciel d'Azur ou Saphir du Ciel Azuré

Nina Wáng Fille adoptive de Sergay Wáng et meilleure élève de la classe Corail.GEM : Le Diamant de Jais dans Mai Otome.

Erstin Ho Corail numéro 27, compagne de chambre de Nina et d'Arika, elle devient aussi pour elles une grande amie.

Tomoe Marguerite,Corail numéro 2, semble très gentille mais cache une personnalité malfaisante.

Irina Woods :Amie d'Arika qui a un véritable amour pour la technologie.


Classe Perle:

Les trois premières étudiants Perles forment la Trias, le conseil des étudiants de Garderobe.

Akane Soir, 1re dans le classement des Otomes perles, abandonne ses études pour partir avec un jeune homme dont elle est amoureuse.

Chie Hallard, 2e puis 1re à la suite du départ d'Akane. Vient d'Airries, souhaite devenir le second de Haruka Armitage.

Shiho Huit, 3e puis 2e à la suite du départ d'Akane. Pratiquante du maki-maki (malédiction) c'est un personnage un peu loufoque, toujours en désaccord avec Nao.

Juliet Nao Zhang, viens d'Artai, 4e puis 3e à la suite du départ d'Akane, deviendra pilier à la fin de ses études.



Royaume de Windbloom

Mashiro Blan de Windbloom: insupportable princesse héritière - puis reine - du royaume de Windbloom. Nagi l'appelle «Fausse princesse» car il existe des doutes sur l'authenticité de ses origines (ce qui explique en partie l'attitude capricieuse et orgueilleuse de Mashiro). En devenant le Master d'Arika, et après diverses rencontres et aventures, elle changera son attitude pour devenir une grande reine.

Mikoto. Chat royal. Assez espiègle, il est un peu spécial, très intelligent, qui mine de rien aidera Mashiro ou Arika durant l'histoire.

Aoi Seno, femme de chambre de Mashiro. Cette dernière passant son temps à se sauver, c'est à elle que revient la gestion effective du royaume. Elle tient aussi beaucoup à Mashiro, et a de forts liens avec Chie Hallard.

République d'Airies:

Yukino Chrysant : Présidente d'Airies.

Haruka Armitage : Otome de Yukino, elle est aussi la Commodore d'Airies, et est en perpétuelle concurrence avec Shizuru Viola. GEM : Le Topaze de l'Île du Bijoux.



Principauté d'Artai:

Nagi Dài Artai : Grand Duc d'Artai.
Sergay Wáng : Bras droit de Nagi,père adoptif de Nina. Il tient à sa fille, mais aussi à Arika car il lui rappelle sa mère, qu'il aimait. Il surnomme Arika »Petite Fourmi »

Royaume de Zipang:

Takumi Tokiha : Prince du royaume de Zipang. En se faisant passer pour un étranger, il profite d'une visite diplomatique à Windbloom pour partir explorer la ville et essayer de ressentir les sentiments que sa sœur a pu avoir quant elle étudiait à Garderobe, et peut-être trouver des informations sur sa disparition.
Mai Tokiha : Ancienne élève de Garderobe où elle et Natsuki étaient rivales, mais aussi de très grandes amies. Portée disparue, on l'appelle l'Otome légendaire, déchirée entre l'amour et ses rêves. On la retrouve à la fin de la série dans la Vallée Noire. Elle connait Miyu, et son Master est la Déesse des chats, Mikoto.( GEM : Le Rubis Flamboyant )
Akira Okuzaki : Garde du corps ninja du prince Takumi, qu'elle est obligée de remplacer au pied levé pour les cérémonies diplomatiques quand ce dernier part vagabonder en ville à la recherche de sa soeur.








Autres:

Midori : Chef des Asward, elle est aimée de son peuple. Elle veut le sauver d'une maladie qui les atteint lors de la dernière grande guerre, et pour cela elle fait tout pour s'emparer de la technologie de Gardea.
Miyu : Miyu est un cyborg créé par la famille sears. Miyu signifie :Multiple Intelligential Yggdrasil Unit
Mikoto : Cela fait un deuxième Mikoto dans l'histoire, mais celui-là est humain, enfin presque. C'est la Déesse des chats, et elle est sensée être la gardienne de l'Harmonium. C'est aussi le Master de Mai, et cela parce qu'elle a avalé la GEM jumelle à celle de Mai.
[center][center]



_________________
Femmes je vous aime!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowroom.forum-actif.net
 
[M] Mai Otome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Patina>>Otome/Casual/classical?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CULTURE JAP :: Mangas :: Yuri-
Sauter vers: