Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sortie Ciné -- Harvey Milk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Montie
admin
admin
Montie


Féminin Nombre de messages : 173
Humeur : fête la vie au malibu!!!

Sortie Ciné -- Harvey Milk Empty
MessageSujet: Sortie Ciné -- Harvey Milk   Sortie Ciné -- Harvey Milk EmptyJeu 26 Fév - 9:45

Sortie Ciné -- Harvey Milk 19049910

Le film retrace les huit dernières années de la vie d'Harvey Milk. Dans les années 70, il fut le premier homme politique américain ouvertement gay à être élu à des fonctions officielles, à San Francisco en Californie. Son combat pour la tolérance et l'intégration des communautés homosexuelles lui coûta la vie. Son action a changé les mentalités, et son engagement a changé l'histoire.

Sortie en salles le 4 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Ciné -- Harvey Milk Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné -- Harvey Milk   Sortie Ciné -- Harvey Milk EmptyVen 27 Fév - 16:38

En parlant de ciné, j'y vais au moins une fois dans la semaine, sans compter les petites astuces du net :lol2:

Recemment, j'ai vu Seminaire camera café, LOL, gran torino, twilight, l'etrange histoire de banjamin button, slumdog millionaire, de l'autre coté du lit, king guillaume, noces rebelles, walkrye, Le ché 1 ere partie. ( je suis allée quand même fois au ciné lol, je fais marcher le commerce lol).


mention special à slumdog millionnaire et gran torino si vous n'avez pas eu l'occaz de les voir.

Heu king Guillaume c'est pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma
admin
admin
Shizuma


Féminin Nombre de messages : 221

Sortie Ciné -- Harvey Milk Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné -- Harvey Milk   Sortie Ciné -- Harvey Milk EmptySam 28 Fév - 18:43

Moi je vais plus trop au ciné car les films sont pas top top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbowroom.forum-actif.net
Eternal
modératrice
modératrice
Eternal


Féminin Nombre de messages : 87

Sortie Ciné -- Harvey Milk Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné -- Harvey Milk   Sortie Ciné -- Harvey Milk EmptySam 28 Fév - 20:47

Moi je suis devenue "intime" avec les torrents et le streaming... :Saute:
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma
admin
admin
Shizuma


Féminin Nombre de messages : 221

Sortie Ciné -- Harvey Milk Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné -- Harvey Milk   Sortie Ciné -- Harvey Milk EmptySam 28 Fév - 21:27

Tes pas la seule, il me semble ptdr
:Dehors:
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbowroom.forum-actif.net
Montie
admin
admin
Montie


Féminin Nombre de messages : 173
Humeur : fête la vie au malibu!!!

Sortie Ciné -- Harvey Milk Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné -- Harvey Milk   Sortie Ciné -- Harvey Milk EmptyDim 1 Mar - 0:14

Shizuma a écrit:
Moi je vais plus trop au ciné car les films sont pas top top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ces derniers temps y a de très très bons films qui sont sortis et ont été acclamés de toute part.
Le seul truc après c'est qu'il faut que ça tente, moi perso tous les bons films dont on m'a parlé m'ont pas tenté, tous les films me paraissent chiant en ce moment, je sais pas pourquoi. :Chaispas:
Pour ce qui est du téléchargement, ça merde trop chez moi depuis quelques temps, ça marche plus. Puis j'achète toujours les films que j'aime, mais le problème (et c'est pourri), c'est que mnt on est presque obligé de télécharger.
Parce que tous les vidéos clubs se cassent la gueule, le téléchargement légal est merdique honnetement, ils ont très peu de choix, souvent que des merdes, ça coute une fortune et c'est souvent en location (ce qui est bien) mais donc le film dure 24 à 48h pas plus.
Et vu le prix des dvd je vais pas mettre 30 Euros pour un dvd que je connais pas et que je vais peut-être détester.
Ca m'énnerve! :Rage:

Par contre celui là me tente bien. Au moins il est un peu différent des autres, il a l'air un peu moins surfait, un peu moins hollywoodien aussi. Puis bon Sean Penn ça reste Sean Penn quoi. :Jaunesourire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Ciné -- Harvey Milk Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné -- Harvey Milk   Sortie Ciné -- Harvey Milk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Ciné -- Harvey Milk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Ciné--I love you Philipp Morris
» A single man (sortie le 24 février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA MEDIATHEQUE :: Au programme! (Ciné, films, séries) :: Toutes les sorties ciné-
Sauter vers: