Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Betty (BO L word)...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Betty (BO L word)... Empty
MessageSujet: Betty (BO L word)...   Betty (BO L word)... EmptyMar 16 Mar - 21:59

Je vous ai traduit la biographie du groupe Betty qui fait la BO de The L Word alors j'espère que cela vous plaira!( j'ai fait du mieux possible, si quelqu'un a une meilleure traduction, envoyez moi cela par mp, j'éditerais mon post!)

Betty (BO L word)... Dan-sc10

Betty est le groupe pop rock fondé par Alyson Palmer et les soeurs Elisabeth et Amy Ziff. Basé à New York City, l'attitude défiante et la signature des harmonies sonores, des mélodies contagieuses et des paroles évocatrices cachées sous des sonorités groove font grandir le culte qui leur est voué chaque année.
La féroce Elisabeth (voix, guitare), la funky Alison (voix, basse) et la drôle Amy (voix, violoncelle) en sont les parolières et réalisent les arrangements. Parfois, leurs plaisanteries entre les morceaux sur scène ajoute une dimension vertigineuse et hilarante à leurs concerts, en assurant qu'il n'existe pas deux milles concerts qui soient les mêmes. Sur certaines dates, Betty est rejoint par le guitariste Tony Salvatore et le batteur Mino Gori.
En septembre 2009, Betty pré-enregistre l'album "Bright & Dark" produit par David Maurice. Dans ce huitième album depuis 1992, les filles mènent une exploration riche et animée, à travers leurs chansons, des défis et triomphes qu'elles ont accompli lors de ces années de leurs vies notamment la bataille d'Elisabeth contre le cancer du sein. Cet album comporte des contributions vocales de Kate Pierson des B-52 et c'est là leur plus grande collection de chansons réalisées à ce jour.
Des bouts de morceaux de cet album ont étés présentés dans les séries télévisées à succès notamment Ugly Betty et The L Word.



Site web du groupe (en anglais) : http://www.hellobetty.com/web/index.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Betty (BO L word)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L WORD (série lesbienne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA MEDIATHEQUE :: L'instant musique :: Les groupes à découvrir-
Sauter vers: