AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fairy Tail

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fairy Tail   Jeu 25 Mar - 1:23




Histoire

Dans le pays de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis. Pour mieux les contrôler, des guildes ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages.

Outre la nécessité de contrôle des madōshis, ce réseau a une autre utilité, en effet il permet de fournir un large choix de madōshis au client, et un large choix de missions au madōshi par le biais des avis.

Parmi toutes ces guildes, une en particulier fait beaucoup parler d'elle : bien sûr par les actes réalisés par ses membres, mais aussi (et surtout) pour les dégâts collatéraux provoqués par ces mêmes membres à chaque mission qu’ils effectuent. Cette guilde s’appelle Fairy Tail.

L'histoire se focalise notamment sur les missions effectuées par l'une des équipes de madōshis de Fairy Tail, composée de Natsu, Lucy et Happy, auxquels viendront se greffer assez rapidement Erza et Grey.

Personnages

Natsu Dragneel (ナツ ドラグニル, Natsu Doraguniru?)

Le héros de l'histoire qui a tout du anti-héros sympathique. Il a le mal des transports, aime la bagarre et se remplir le ventre, et s'il semble se ficher un peu du sort des autres. Il finit cependant toujours par leur venir en aide, car malgré ce qu'il laisse paraître, il a un bon fond. Élevé par un dragon légendaire; Igneel, le dragon de feu. Celui-ci lui a enseigné la magie du Dragon Slayer de feu, technique magique basée sur la "transformation" de certaine partie son corps en dragon. La disparition soudaine d'Igneel fait que Natsu parcours désormais le monde dans l'espoir de le retrouver. Connu sous le nom de "Salamander", on le reconnaît à son écharpe d'écaille et sa tignasse rose . Capable de dévorer littéralement des flammes, ingurgiter du feu lui permet d'accroître sa puissance. Puissance dont il ne maîtrise pas toujours les effets, tant la mauvaise réputation de la guilde de Fairy Tail à laquelle il appartient lui en est grandement redevable... Il est toujours accompagné de son ami Happy, le petit chat qui parle. Son nom signifie en japonais "été".

Happy (ハッピー, Happī?)

Le chat qui accompagne tout le temps Natsu. Il peut parler et même utiliser la magie (se créer des ailes), mais personne ne s'en mêle. Les gens se disent "c'est une particularité de son espèce" et ils ne vont pas chercher plus loin. Natsu rencontre Happy lorsque ce dernier se trouvait dans un oeuf (Épisode 20) qui fut tombait d'un arbre sous les coups du jeune Salamander.

Lucy Heartfilia (ルーシイ・ハートフィリア, Rūshi Hatofiria?)

C'est la dernière arrivée à Fairy Tail. Elle se fait chaque fois mener en bateau par Natsu, mais ca ne la dérange pas plus que ça. En tant que mage des esprits stellaires, elle se bat en ouvrant les portes du mondes des esprits et en invoquant ses résidents. Dans l'avenir elle souhaite publier des livres relatant ses aventures dans la guilde. Ça ne se passe pas très bien avec son père. Celui-ci est un homme riche, autoritaire, qui possède un domaine immense. Il recherche Lucy parce qu'elle lui aurait volé les clés stellaires, avant de partir du domaine familiale pour vivre sa vie libre comme l'air. Lucy est liée a différents esprits stellaires : horlogium, crux, lyra, nikola (plue) (clé en argent) ... taurus, aquarius, cancer, virgo, sagitarius, léo (anciennement Loki de Fairy Tail ) ainsi que aries, gemini et antares ( qu'elle a obtenu après sa victoire contre Angela ) (clés en or)
Plue Plue est le compagnon de Lucy . Plue ou du nom de sa race Nikolas sort d'une clef. Il a la même apparence et a le même nom que le bonhomme de neige de la série manga Rave. On peut donc supposer qu'il vient de cette série.

Grey Fullbuster (グレイ・フルバスター, Gurei Furubasutā?)

Sa magie lui permet de modeler la glace. Il peut lui faire prendre diverses formes qui lui sont autant d'armes. De plus, sa rapidité de modelage surpasse celles des autres mages modeleurs. Même au sein de Fairy Tail, son pouvoir est l'un des plus étendus mais il a l'étrange habitude de se déshabiller inopinément. Si sa relation avec Natsu est mauvaise, il semblerait que ce ne soit pas simplement parce qu'un est de feu et l'autre de glace... Il avait pour mentor Oul, une mage très puissante qui manipulait le modelage de la glace. Elle disparu en enfermant le démon Deliora avec le sort de glace absolue qui transforma son corps en glace autour du démon. De ce jour Grey garde une cicatrice mentale car c'est par sa faute que son mentor disparut.

Erza Scarlett (エルザ・スカーレット, Eruza Sukāretto?)

La femme la plus forte de Fairy Tail. Elle porte bien son surnom de Titania Scarlett, ou la Reine des Fées. Elle peut changer d'arme et d'armure en un instant lors d'un affrontement ce qui la prédispose au combat rapproché. Plus qu'aucun autre à l'intérieur de la guilde, elle est respectueuse du règlement et on l'appelle aussi le gendarme. Au fait, l'armure qu'elle porte habituellement est modèle de la marque "Heart Kreuz" qui a beaucoup de succès auprès des jeunes filles. Naturellement, elle ne fabrique pas ses armures elle-même, mais en demandant d'une voix suave : "Vous me la fabriquez?", elle parvient a ses fins. Sa nouvelle armure sur mesure est d'ailleurs en cours de réalisation. Chez Heart Kreuz, on se lamente...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Fairy Tail "bootleg" ?
» Fairy Tail
» Le Fairy Tail d'Imilie
» Animés / Mangas / BD
» Presentation du jeu Tournoi-Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CULTURE JAP :: Mangas :: Shônen-
Sauter vers: