Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Réorganisation du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuma
admin
admin
Shizuma


Féminin Nombre de messages : 221

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum EmptyMer 8 Sep - 20:47

Coucou,

Depuis quelques temps, ce forum part complétement à la dérive! Je compte bien reprendre tout ça en main!
Les modérateurs ne changeront pas!

Je compte aussi changer le design le plus souvent possible afin que l'adversité soit présente ! clindoeil

A bientôt

(ps: tous commentaires ou idées sont également les bienvenues)



Revenir en haut Aller en bas
https://rainbowroom.forum-actif.net
emirie
Rainbowroomer en herbe
Rainbowroomer en herbe



Nombre de messages : 9

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum EmptyMar 8 Nov - 1:26

On me demande mon avis alors j'ai consciencieusement épluché tout le forum pour pouvoir répondre à ta demande miss...

Tout d'abord, je pense que tu devrais garder tous les anciens sujets du forum mais les reposter dans les semaines qui arrivent. Je pense qu'il serait bien aussi que tu vires tous les posts ou sujets des invités (tes collègues modos et admin sont normalement là pour ça...enfin c'est leur boulot)

Sinon, voici la réorganisation que je propose (bien entendu ce n'est que mon avis et tu en feras ce que tu veut):

Règlement:

-à lire
- à signer

News des membres:

-anniversaires
-absences
-annonce: l'équipe (modos+admins)

Photos des membres:

-Trombi
-Ton couple
-Photos de vacances
-Divers

Quoi de neuf?

-Réorganisation du forum
- Concours du forum (rappel éventuel dans le Salon des artistes)
-Nouveaux émoticônes
-Nouveau fond d'écran (sondage)

Culture Jap'

-Post-it: présentation détaillée de chaque de manga. exemple: c'est quoi un yuri?
-laisser les mangas les plus connus mais reposter le sujet de départ ce mois-ci ou le mois prochain

L'instant Musique:

Regarder les dates des prochains concerts, les classer par style de musique (rap, hip-hop, rock, etc.)

Vos créations musicales

Au lieu d'instruments et projets professionnels

Les groupes à découvrir:

Trier (exemple: mettre nouvel album d'indochine dans le sujet indochine)

Actualités générales:

A organiser par catégories (société, monde, etc.)

Littérature:

Ajouter une catégorie Toute la littérature (pour des auteurs comme Zola par exemple)

Cinéma

Mettre à jour

Actualités (LGBTH):

A garder mais supprimer au sujet de l'homosexualité

Aides, assos, Bonnes adresses:

A metttre dans Parlons entre nous ou créer un sujet rencontres irl pour l'insérer dedans

Bordel:

Supprimer centres d'intérêts et activités, mieux nous connaître, plein les oreilles, et vous? (vos goûts)


Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaires du forum.
» Ouverture du Forum officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE RAINBOW :: Quoi de neuf?-
Sauter vers: