AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Brokeback Mountain

AuteurMessage
Montie
admin
admin

Féminin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Brokeback Mountain   Ven 27 Fév - 5:37

Le Secret de Brokeback Mountain en France ou Souvenirs de Brokeback Mountain au Canada (Brokeback Mountain) est un film américain dramatique réalisé par Ang Lee, sorti en 2005.

Adapté d'une nouvelle d'Annie Proulx, prix Pulitzer[1], le film raconte la passion secrète vécue pendant vingt ans par deux hommes, Ennis del Mar et Jack Twist qui « avaient grandi dans deux misérables petits ranchs aux deux extrémités de l'État du Wyoming ».

Ces deux cow-boys se rencontrent au printemps 1963, employés par le Farm and Ranch Employment, l'un comme berger, l'autre comme responsable de camp, assignés au même élevage de moutons au nord de Signal, dans un alpage situé sur la Brokeback Mountain[2], « ils n'avaient pas vingt ans ». Malgré cette intense première rencontre, suivie par une seconde seulement quatre ans après, ils font leur vie chacun de leur côté, se marient, ont des enfants, et se rencontrent épisodiquement entre le Wyoming et le Texas...

admin
admin

Féminin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: Brokeback Mountain   Ven 27 Fév - 11:33

C'est un beau film j'avoue mais c'est pas mon préféré!!!!!!!!!!! :Cow-Boy: :Cow-Boy: :Cow-Boy: :Cow-Boy:

Montie
admin
admin

Féminin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: Brokeback Mountain   Ven 27 Fév - 22:57

Je m'en serai douté :lol2:
Très bon film en effet, triste par contre!
D'autant plus que l'un des acteurs principaux est mort depuis. No

:Cow-Boy:

MessageSujet: Re: Brokeback Mountain   

Revenir en haut Aller en bas

Brokeback Mountain
Page 1 sur 1