Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et vous? (Vos goûts)

Aller en bas 
AuteurMessage
Montie
admin
admin
Montie


Féminin Nombre de messages : 173
Humeur : fête la vie au malibu!!!

Et vous? (Vos goûts) Empty
MessageSujet: Et vous? (Vos goûts)   Et vous? (Vos goûts) EmptyVen 27 Fév - 7:46

Voilà, petit topic spécial dédié à faire connaitre vos centres d'interêts...

Donc voilà, moi perso c'est la musique avant tout... Musique, musique, musique, musique!
Et le rock avant tout! Je suis fan de rock, hard-rock. Mais plutôt les vieux de la vieille, lol. J'écoute presque pas de musiques actuelles en fait (enfin sauf pour danser ou de tps en tps quand une chanson me reste en tête :Banane: ) Les groupes que j'aiment vont des années 60 aux années 90 à peu près. Je suis tombée dedans y a environ 5 ou 6 ans et depuis je décroche plus (avant j'écoutais d'autres choses, j'ai même écouté du rap, lol). Petite mention toute particulière aux Guns n' roses qui reste mon groupe préféré, mais j'aime aussi, Aerosmith, Iggy Pop, AC/DC, Alice Cooper, Led Zeppelin, les stones... bon enfin je vais pas tous les nommer, lol. J'accroche moins au métal et tous ces dérivés ceci dit.
Le seul groupe nouveau que je suis allée voir en concert est 30s to mars, mais j'avoue que le chanteur/ acteur de ce groupe, sur lequel j'avais flashé y a bien longtemps, n'y est pas pour rien. :Siffle: :lol2: (Quoi?? Shocked , non, non j'ai pas dit que c'était QUE pour ça non plus, qui me traite de midinette obsédée :Bourouge: :Nostalgie: :yaisse: )

Je suis moins cinéphile par contre. Mais j'adore les séries comiques, relaxantes, genre Friends, Spin City, That 70's show... et ah oui Queer as Folk aussi :D: .
Ciné dans les films y en a pas mal de bien quand même. Dernièrement j'ai pas mal aimé Into The Wild, Transamerica (oui je sais c'est déjà plus tout jeune :Crounch: )... Bon y a pas mal d'autres choses quand même en fait. Je m'arrête là pour ce soir :Saute: .
:Salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous? (Vos goûts) Empty
MessageSujet: Re: Et vous? (Vos goûts)   Et vous? (Vos goûts) EmptyJeu 11 Juin - 2:02

Guitare piano, composer, enregistrer.
Infographie et création de sites.
Photo et montage.

Côté musique les années 70, je suis grand fan de pink floyd et génésis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous? (Vos goûts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca va vous?
» A quoi vous pensez??
» A quoi ça vous fait penser?
» La musique que vous écoutez maintenant...
» vous avez fait quoi ce matin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES :: Bordel-
Sauter vers: