Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Y'a Candy qui débarque!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
candy_m
Rainbowroomer en herbe
Rainbowroomer en herbe
candy_m


Féminin Nombre de messages : 1

Y'a Candy qui débarque!  Empty
MessageSujet: Y'a Candy qui débarque!    Y'a Candy qui débarque!  EmptyLun 2 Juil - 22:21

*Pousse timidement la porte* Bonjoooour! cheers


Fiiou je suis toute intimidée!

Bon bah j'me lance! Je m'appelle Marion, mais je ne sais pas trop pourquoi je me fais appeler candy, et je viens de faire 21 ans! Je réside dans une très jolie ville du sud de la France, à savoir: Toulouse! J'ai fini ma première année de psychologie à la fac mais je vous avoue que ça ne me branche pas vraiment étant donné que je rêve de bosser dans le milieu hostile de la mode! (oui, c'est hors sujet! Y'a Candy qui débarque!  212881 ). J'espère que vous apprendrez à me découvrir au fil des jours (je ne mords pas à priori!) mais pour résumer je suis une grande grande fan d'écriture. J'écris depuis l'âge où j'ai été capable de tenir un stylo je crois... J'ai une autre passion qui est assez spéciale je vous le concède c'est: la passion! (heiiiin?Shocked ). Oui oui, la passion... Je pourrais presque en écrire des best seller entier! Les histoires à la Roméo et Juliette, Titanic (Y'a Candy qui débarque!  707846 )et compagnie me tordent les tripes et c'est le moteur de ma vie. Je vais même vous avouer un truc, j'ai une phrase de Shakespeare tatouée dans le dos: "Piètre amour celui qui se laisse mesurer" (bon, cette phrase devrait résumer ma vie! >.<).

Je suis actuellement CELIBATAIRE!! cheers (Nan en fait je suis déprimée! ça se voit tant que ça? ;p).

Hum...Je suis attirée par les filles depuis mes 16 ans quand j'ai débarqué au lycée, ça m'a valu un redeoublement mais bon sang ça valait le coup! (ça fait donc 5 ans que je ne sors exclusivement qu'avec des femmes... Et elles me rendent DINGUE!Y'a Candy qui débarque!  750136 Mais je les aime quand même!). Y'a Candy qui débarque!  765463 Y'a Candy qui débarque!  127835

Au plaisir!



PS: Ah oui, j'aime les smiley de ce forum! (comment ça vous avez remarqué?!) Y'a Candy qui débarque!  552330
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma
admin
admin
Shizuma


Féminin Nombre de messages : 221

Y'a Candy qui débarque!  Empty
MessageSujet: Re: Y'a Candy qui débarque!    Y'a Candy qui débarque!  EmptyLun 30 Juil - 11:19

Hey Welcome parmi nous! cheers

N'hésites pas à poster dans les divers sujets et a faire connaitre ce forum aux gens qui t'entourent! clindoeil

A bientôt

Shizu " l'admin en arc en ciel"




Revenir en haut Aller en bas
https://rainbowroom.forum-actif.net
 
Y'a Candy qui débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE RAINBOW :: Présentation-
Sauter vers: