AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Banana Café

AuteurMessage
Shizuma
admin
admin

Féminin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Banana Café   Mar 3 Mar - 3:22

Banana Café

13-15, Rue de la Ferronnerie, 75001 Paris
Tel : 01 42 33 35 31 - Fax : 01 40 39 05 15

Tendance Gay
Outre les happy-hours de 18h à 21h, le décor tropicalo-kitsch et la musique, qu'elle soit techno ou française, attirent ici une clientèle d'habitués à tendance branchée et gay, quartier du Marais oblige.
Les soirées y sont souvent très chaudes, délirantes (drag-queens et gogo dancers en premier chef qui n'hésitent pas à se déhancher sur les tables dans une atmosphère des plus caliente), parfois à thème et toujours jusqu'à l'aube. Une institution gay des années 80 qui conserve le rythme. :Love:

Montie
admin
admin

Féminin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: Banana Café   Mar 3 Mar - 3:35

Aaahh j'adore cet endroit! Très sympa...
Des Gogo danseurs sexy qui dancent sur le bar ou sur le petit podium placé dans le milieu. Bonne ambiance. Un peu serré peut-être. A l'extérieur il a l'air classique mais quand les portes s'ouvrent, derrière les vitres teintés et l'insonorisation, on découvre un univers déchainé... Le bar ferme vers 4 ou 5h si je ne me trompe pas, un conseil néanmoins, n'arrivez pas trop tôt, c'est un bar de nuit et l'ambiance est là qu'à partir de 22h.
Seul regret... les grands miroirs qui recouvraient tous les murs interieurs des toilettes ont disparus... :Biglol:
:Banane: :Banane: :Banane:

Banana Café
Page 1 sur 1