AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

immersion totale (nouvelles) chez adventice

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: immersion totale (nouvelles) chez adventice   Mer 12 Aoû - 21:30

« On peut dire que je suis tombée doublement amoureuse. Amoureuse d’une femme et amoureuse d’un combat politique. Et aussi de toutes ces autres, célèbres ou anonymes, qui s’étaient battues, qui avaient créé des langages à transmettre, des mots pour nous dire. J’ai voulu parler moi aussi de ce que je vivais, de ce que j’avais compris, et participer du mieux que je pouvais à cette « réécriture » de notre propre réalité. » Émilie Jouvet.

Immersion totale, ou comment l’inspiration vient aux femmes pour écrire une réalité qui n’appartient qu’à elles. À partir d’une photo d’Émilie Jouvet, onze filles font ici leur coming out littéraire, nous livrant des nouvelles qui sont autant de variations sur l’amour, l’humour, le sexe et les émotions…Rarement le désir lesbien aura été exprimé avec autant d’audace, de talent – et de sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
modératrice
modératrice

Féminin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: immersion totale (nouvelles) chez adventice   Ven 14 Aoû - 12:15

Ah je ne connaissais pas celui-la.. Je vais me le trouver Wink

Merci de la découverte Yuki :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: immersion totale (nouvelles) chez adventice   Dim 23 Aoû - 20:36

de rien!
alors mon avis, je trouve que ce receuil de nouvelles ne donne pas assez de matière au suspense, je trouve que c'est trop rapide à lire mais aprés chacun son opinion, j'ai étée un peu décue par cet ouvrage et ses promesses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: immersion totale (nouvelles) chez adventice   

immersion totale (nouvelles) chez adventice
Page 1 sur 1