AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sam,le chevalier sans coeur et sans reproche-aussi connu sous le nom d'abominable Sam des neiges

AuteurMessage
Sam
Rainbowroomer en herbe
Rainbowroomer en herbe

MessageSujet: Sam,le chevalier sans coeur et sans reproche-aussi connu sous le nom d'abominable Sam des neiges   Jeu 5 Nov - 21:47

Bon, j'inaugure le style de fiche perso rp pour une présentation réelle, mais oui, je suis consciente d'être en train de me présenter moi ^^'

Nom:
privé ^^

Prénom: Sam

Caractère:
Râleuse invertébrée - c'est plus drôle qu'invétérée XD - mais fidèle et même plus que çà en ce qui concerne l'amitié. Du côté sentimental, j'ai tellement tendance à voir à travers les personnes que je rencontre et surtout quand je commence à les connaître, que je n'ai connu que 3 amours dans ma vie. Tous plus spirituels qu'autre chose, mais il s'agissait de personnes 'hors du commun', de qui j'ai appris beaucoup - surtout de l'un d'eux/elles. Et qui plus est, ces 3 personnes sont restées mes ami(e)s. Deux parmis les plus proches, d'ailleurs.
Sinon, je suis un peu outsider dans mon genre, j'aime être seul(e) et écouter de la musique, je préfère souvent m'isoler à être entourée, tout en aimant partager avec mes amis...
Je place l'amitié avant l'amour , en général, certains diront que c'est parce que je n'ai pas rencontré "la bonne personne", mais je pense que l'Amour avec un grand A ne peut commencer que par une amitié et une complicité à toutes épreuves... - Et avec quelques amis, des épreucves, j'en ai connu...

Informations générales: J'ai choisi un petit boulot alimentaire qui me plait, mais tout ceci est privé =)
Je passe le plus clair de mon temps à écrire - non pas de waho une artiste, je fais principalement du RP -à dessiner, et je n'ai pas fait de photos depuis longtemps, mais cela m'arrive encore =) Ensuite, je joue de la musique depuis quelques mois, je ne pourrais simplement pas vivre sans une bonne discographie, des grandcs classiques tels que Pink Floyd - alors on m'a reconnu, comment ca, on t'avais déjà reconnue a ton avatar? ^^' - et j'aime lire, aussi, ce qui touche aux années 60/70, surtout 60, des biographies, des histoires parlant de toxicomanie, aussi, beaucoup, c'est toujours interessant...

Bon je pense que j'ai dit le principal, hors mis concernant ma folie ^^ Je ne suis pas transsexuel, ni travesti, mais il est clair que si je me reveillais un matin en étant un gars... Ca ne me déplairait pas, pourquoi? Je n'en sais rien, certains diront aussi que je semble bien feminine parce que je ne porte pas des jogging basquette, que je ne suis pas en sweet-shirt large et avec les cheveux très très courts... Maintenant, mes vetements sont mixtes, ma coiuffure l'est aussi, et je ne porte aucun maquillage, aucun bijou excepté un pendentif et une gourmette tout ce qu'il ya de plus mixte - je porte tout de meme des basquettes tous les jours alors... Dans les années 60 sur que j'aurais pu passer pour un gars Wink

Voilà pour le personnage, on se voit bientot dans les sections du forum? Merci Shizu pour l'invit, et merci d'être des notres =)

Revenir en haut Aller en bas
Shizuma
admin
admin

Féminin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: Sam,le chevalier sans coeur et sans reproche-aussi connu sous le nom d'abominable Sam des neiges   Ven 6 Nov - 1:11

Bienvenue parmi nous Sam!!!

J'adore ta présentation ça me fais penser à yuri mansion mdr

A bientôt au détour d'un topic !!!!

Bises

Sam
Rainbowroomer en herbe
Rainbowroomer en herbe

MessageSujet: Re: Sam,le chevalier sans coeur et sans reproche-aussi connu sous le nom d'abominable Sam des neiges   Ven 6 Nov - 22:02

Merci =)
A très vite =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam,le chevalier sans coeur et sans reproche-aussi connu sous le nom d'abominable Sam des neiges   Ven 6 Nov - 23:52

hello et bienvenue à toi ici
sois toi-même et puis le genre qu'est-ce que je m'en fiche
Montie
admin
admin

Féminin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: Sam,le chevalier sans coeur et sans reproche-aussi connu sous le nom d'abominable Sam des neiges   Sam 7 Nov - 1:21

Bonjour Sam, bienvenue à toi!!!!!!!

Ravie de t'avoir sur ce forum!
J'espère que tu t'y sentiras bien...

Ps: j'adore la musique et j'aime beaucoup pink floyd!!! cheers

Invité

MessageSujet: Re: Sam,le chevalier sans coeur et sans reproche-aussi connu sous le nom d'abominable Sam des neiges   Sam 7 Nov - 14:32

oui moi aussi j'adore pink floyd!!
Eternal
modératrice
modératrice

Féminin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: Sam,le chevalier sans coeur et sans reproche-aussi connu sous le nom d'abominable Sam des neiges   Ven 8 Jan - 18:06

Désolée du retard ! Bienvenue ici !! cheers

A bientôt Wink

PS: très belle présentation

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sam,le chevalier sans coeur et sans reproche-aussi connu sous le nom d'abominable Sam des neiges   

Sam,le chevalier sans coeur et sans reproche-aussi connu sous le nom d'abominable Sam des neiges
Page 1 sur 1