AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l'homoparentalité en France...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: l'homoparentalité en France...   Sam 16 Jan - 22:41

Je le vois, je le sens pour 2012

Suite au mini débat sur l'homoparentalité, certains politiques de droite brisent les tabous en s'avouant pour l'adoption, et depuis selon les chiffres il y a une majorité de français qui sont favorables (il y a quelques mois c'était 57%)

Même que selon le Canard Enchainé, Sarkozy serait vraiment faché contre Boutin suite à ses déclarations conservatrices, pour un homme politique qui me faisait horriblement peur en 2007, je commence à me dire qu'il s'ouvre petit à petit aux minorités malgré quand même sa sévérité (j'pense que son mariage a été bénéfique de ce sens là, bref)

Après, je lisais que beaucoup d'adhérents à l'UMP soutenaient le mariage homo ainsi que l'homoparentalité, donc cela peut-être bénéfique en 2012, en demandant cela pour les prochaines élections.

Bref, les mentalités changent de plus en plus vite. En fonction des candidats qui se présenteront, à mon avis c'est bon signe (je ne parle pas d'égalité totale, ni d'acceptation totale des français, mais je commence à croire que l'UMP est moins coincée grâce à certains ministres)

Après, c'est ce que je pense ! Et vous, votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas

l'homoparentalité en France...
Page 1 sur 1