Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

shadowland de Radclyffe

AuteurMessage
Invité
Invité

shadowland de Radclyffe Empty
MessageSujet: shadowland de Radclyffe   shadowland de Radclyffe EmptyMer 12 Aoû - 21:27

Kyle a tout pour être heureuse. Pourtant, sans trop savoir ce qui manque à sa vie, elle cherche sans relâche ce qui pourrait tout changer. En rencontrant Dane, elle comprend qu’elle vient de découvrir un nouveau sens aux mots passion, confiance et abandon.
Mais est-ce le jeu, la mise en scène de rôles bien définis qui l’incitent à en découvrir toujours davantage ? Ou bien est-ce Dane, qui se refuse obstinément à se laisse aimer ?
Les sentiments à vif, à la découverte d’un monde qui l’attire irrésistiblement, Kyle se perd peu à peu et se noie, jusqu’à finalement saisir la main qui la sauvera.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
modératrice
modératrice
Eternal

Féminin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: shadowland de Radclyffe   shadowland de Radclyffe EmptyVen 14 Aoû - 12:10

Ahhhh Radclyffe!!! drunken

Excellent en effet!

As-tu lu la série des Honneurs? Il y a 7 bouquins, 3 sont traduit en français Wink La version originale in english est tout aussi bien (je préfère et puis au moins pas besoin d'attendre la sortie en VF).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shadowland de Radclyffe   shadowland de Radclyffe EmptyVen 14 Aoû - 12:11

nan c'est mon ex qui m'a passé ce bouquin, je l'ai pas encore lu pour le moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shadowland de Radclyffe   shadowland de Radclyffe EmptyDim 23 Aoû - 20:34

bon j'ai enfin fini le bouquin, je vous préviens de suite, c'est une histoire d'amour dans un milieu sm mais le suspense est super bien fait et nous tient en haleine jusqu'à la fin, donc un seul conseil lisez le!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shadowland de Radclyffe   shadowland de Radclyffe Empty

shadowland de Radclyffe
Page 1 sur 1